Présentée en 2018 au public, la version 2 du Ahgabong est devenue incontournable pour les Ahgases (nom donné aux fans du groupe). Il est orné d’un petit oiseau qui s’illumine en vert. L’oiseau est le symbole utilisé pour représenter les Ahgases.
Pour rappel, un lightstick est une sorte de bâton de lumière permettant aux fans d’interagir avec les artistes lors des concerts et ainsi de participer au show. Chaque Fanbase a un lightstick spécifique. Il permet aussi de se distinguer des autres fandoms lors de cérémonies dans lesquelles plusieurs groupes se produisent. Le but est alors de faire le plus de bruit possible pour son groupe préféré.
Tout ce qu’il faut savoir sur le lightstick de GOT7
Avant tout, il convient de distinguer la version 2 de la précédente.

Description du Ahgabong
Fonctionnement
Le Ahgabong dispose de 2 boutons. Le 1er bouton permet de choisir entre le mode normal ou le mode bluetooth.
- En mode normal, l’oiseau reste illuminé en vert sauf si vous appuyez sur le 2e bouton, il se met à clignoter (« blink »). En appuyant une 2e fois, il va ciller (« flicker ») c’est à dire clignoter plus vite. Une 3e fois, il va de nouveau rester illuminé.
- En mode bluetooth, vous pouvez choisir la couleur de la lumière grâce à l’application et en choisissant le ‘self mode‘.
Lorsque vous serez en concert, votre lightstick sera en ‘fanlight mode‘, la production en prendra le contrôle.
Où commander le Ahgabong?
A l’heure actuelle, les sites français ne proposent pas ce lightstick, vous devez passer par des sites étrangers pour vous les procurer:
taxes non incluses (correspondant à d’éventuels frais de douane)
Lire aussi:


