Mise à jour le 15 Aout 2019 : prolongations du 15 au 18 Août 2019 au cinéma

Mise à jour le 2 Aout 2019 : ajout du trailer Bring The Soul : The Movie (Je t’aime version)

Troisième opus d’une série de films documentaires portant sur BTS, Bring The Soul : The Movie sera projeté en salle à partir du 7 Août 2019. Les deux précédents films, Burn The Stage : The Movie et Love Yourself in Seoul avaient été de véritables succès. Surtout le premier, qui a littéralement explosé le record de recette pour un film documentaire (18 millions de $) dépassant très largement le film du groupe One Direction. En france, Bring The Soul sera projeté les 8 et 9 Août 2019.


Que vous soyez à Paris ou en province, en France ou à l’étranger, où que vous soyez, vous trouverez une salle de cinéma projetant Bring The Soul : The Movie.

Séances, choix de votre emplacement et réservations

Pour connaître les salles de cinéma en France qui projetteront Bring The Soul près de chez vous, indiquez votre région sur le site des cinémas Pathé Gaumont. Vous pourrez y réserver la séance qui vous convient mais aussi votre place dans la salle. Le tarif est de 12€, vous pouvez annuler la réservation jusqu’à 15 minutes avant le début de la séance.

Si vous êtes à l’étranger, rendez-vous sur le site du film bringthesoulthemovie.com. Il fonctionne aussi pour la France, mais il ne fera que vous rediriger vers le site de Pathé Gaumont.

Gare à vous, les places sont limitées, il n’y en aura pas pour tout le monde : ne vous y prenez pas au dernier moment.

Encore plus fort et encore plus émouvant

Si vous avez vu les 2 premiers films, vous savez à quel point les concerts de la précédente tournée mondiale avaient été éreintants et épuisants aussi bien physiquement que mentalement.

Certains diront qu’il est absurde de plaindre des millionnaires qui passent leur temps à danser et chanter. Mais nous, qui les connaissons, savons que ces « millionnaires » sont, avant tout, de jeunes hommes très talentueux exposés, soir après soir, au regard de dizaines de milliers de fans. Avec sur leurs épaules, une pression toujours plus grande, éloignés de leur famille, surveillés, épiés, traqués, les 7 garçons doivent assurer le show.

Peu de personnes au monde ont subi une telle pression aussi jeunes. Jungkook, le benjamin, avait à peine 14 ans quand il a rejoint le groupe. On a eu un aperçu des moments d’angoisse et de fort stress dans les coulisses filmées lors des 2 premiers volets.

BTS au Rosebowl de Los Angeles, Californie

La production a teasé une séquence intimiste dans Bring The Soul où les membres discutent et parlent sans filet sur le toit d’un immeuble à Paris.

Le film est tourné pendant la partie occidentale du Love Yourself : Speak Yourself Tour, où BTS s’est produit non pas dans des salles mais carrément dans des stades dont la capacité atteignait jusque 90 000 places. C’est une tournée gigantesque, ponctuées de prestations à de grandes émissions américaines (BBMAs 2019, SNL, Good Morning America, The Late Show, The Voice USA…). Comment l’ont vécu les garçons? Réponse le 7 Août au cinéma.

Bande Annonce officielle de BRING THE SOUL: THE MOVIE


Bande Annonce officielle de BRING THE SOUL: THE MOVIE (Je t’aime version)


Bande Annonce officielle de BRING THE SOUL: THE MOVIE (Tear version)


Bande Annonce de Burn The Stage et Love Yourself in Seoul



Partager