The Late Show with Stephen Colbert, sans doute le talk-show le plus populaire au monde, a teasé la participation des BTS à l’émission du 15 Mai 2019 (à 05H35 heure FR le 16 Mai). En effet, Stephen Colbert a lui même annoncé une « mega grosse nouvelle » avec la venue prochaine du « plus grand boys band du monde : BTS ». Il a également promis une belle surprise pour cette émission.

Les ARMYs devront s’armer de patience pour savoir de quoi il s’agit. L’émission sera diffusé le 15 Mai 2019 (à 05h35 FR le 16 Mai) sur la chaîne CBS. Par ailleurs, sachez que, le même jour, les BTS ouvriront le bal des concerts d’été GMA à Central Park.

Edit du 16 Mai 2019 après la diffusion de l’émission

Exactement 50 ans après les Beatles

Ce n’est pas la première fois que les 7 garçons sont comparés au légendaire groupe britannique. En effet, l’hystérie provoquée par chacune de leurs apparitions, ainsi que leur coupe au bol rappellent forcément un autre phénomène musical et culturel : les Beatles.

Récemment BTS avait réussi l’exploit de placer 3 albums au sommet du Billboard Top 200 en moins d’un an. Dans toute l’histoire de la musique, seuls les Beatles y étaient parvenus.

La comparaison prend une autre tournure lorsque le groupe coréen fait ses débuts au Late Show With Stephen Colbert exactement 50 ans après les débuts des Beatles à la télévision Américaine.

L’émission a judicieusement mis en avant ce parallèle entre les BTS et les Beatles. La performance des garçons fût iconique.

Présentation du groupe
Boy With Luv de BTS dans The Late Show
Interview de BTS dans The Late Show

Autres liens de streaming pour suivre en live l’émission :

Partager