L’année 2019 a commencé en fanfare pour le groupe. Le 26 Janvier dernier, la diffusion de leur film BTS World Tour Love Yourself : Seoul dans 3800 salles simultanément à travers 95 pays, a pulvérisé tous les records pour un film documentaire.

Seulement quelques jours après, le magazine américain Variety révèle que BTS sera invité d’honneur à la plus prestigieuse cérémonie musicale du monde, les Grammy Awards qui se dérouleront le Dimanche 10 février en direct du Staple Center de Los Angeles. La soirée sera présentée par Alicia Keys, assitée par des artistes comme Camila Cabello, Cardi B, Miley Cyrus, Shawn Mendes…

BTS nominés pour leur album Love Yourself Tear

Pour le moment, il n’est pas prévu que les 7 garçons y interprètent un de leur titre. Ce serait tout de même fantastique, imaginez les, exciter l’auditoire avec leur chanson Idol à cette cérémonie qui sera diffusée dans le monde entier!

Mais ils remettront un prix, nous ne savons pas encore pour quelle catégorie. Ils sont également en lice pour en remporter un pour leur album Love Yourself : Tear.

Découvrez à coté de qui, les BTS seront assis

Le Staples Center a révélé la disposition des sièges attribués au groupe :

Les ARMYs sont en droit de s’inquiéter puisque les 7 garçons seront très bien entourés : Miley Cirus devant eux et surtout Camila Cabello et Anna Kendrick à leur gauche. Sachez que cette dernière n’est pas étrangère à la Kpop, en effet, la célèbre actrice a tourné dans un court métrage avec le fameux groupe féminin fx intitulé : Anna Kendrick goes kpop with fx.

Anna Kendrick et fx

Jungkook va-t-il succomber à Anna?

Elle est également à l’affiche du film L’ombre d’Emily, un thriller où elle forme un triangle amoureux avec Blake Lively (Gossip Girls) et Henry Golding (Crazy Rich Asians), acteur britannique d’origine chinoise. Ce dernier est la nouvelle coqueluche d’Hollywood puisqu’il tourne en ce moment même une romance Last Christmas avec ‘missa missa la mère des dragons’, aussi connue sous le nom d’Emilia Clarke.

Rigolote mais charmeuse et coquine, Anna saura-t-elle séduire Jungkook? Je ne sais pas mais elle aura sûrement un contact chaleureux, voire très chaleureux, avec lui et les autres garçons. J’ai hâte de voir ça!

Trouvez-vous que Jungkook formerait un beau couple avec Anna? (objectivement s'il vous plait)

Comment, quand et où suivre la cérémonie?

La cérémonie sera diffusée sur la chaîne CBS, en France, il faut avoir un pack de chaînes payant pour la regarder et leur sîte bride le streaming pour les résidants européens.

Heureusement que plusieurs chaînes musicales dont Mnet diffuseront en direct la cérémonie. Vous trouverez les liens de streaming ici même.

Regarder la cérémonie, directement sur le site des grammys :

https://www.grammy.com

Liens streaming live pour CBS :

https://www.firstonetv.live/Live/United-States-(USA)/CBS-85 à privilégier

http://www.time4tv.net/2013/14/cbs.php infesté de pubs mais fonctionne

Lien streaming live de Mnet :

http://aqstream.com/mnet/Mnet il faut ouvrir un compte invité

Rediffusion sur Cstar le lundi 21h heure française

Le tapis rouge commencera le dimanche 10 Février 2019 à 23h, heure française.

Le show principal le lundi 11 Fvérier à 2h du matin, heure française.

Lire aussi toutes les infos concernant leur nouvel albumMap of the Soul : Persona’ et leur nouveau MV Boy With Luv.

Partager