Comme chaque année, le très attendu classement des plus beaux hommes de l’année écoulée, établi par des critiques indépendants de TC Candler, a dévoilé son verdict. Le grand gagnant est Jason Momoa, un acteur americain interprétant le rôle de feu Khal Drogo dans Games of Thrones.

Demie Déception

Au grand damne des Armys qui espéraient bien que V soit à nouveau couronné plus bel homme du monde, comme en 2017. Néanmoins, elles peuvent se réjouir du fait que les 7 Bangtan boys soient tous classés dans cette prestigieuse liste. Alors que V termine 5ème, Jungkook fait une percée dans le TOP 10 pour se hisser à la deuxième place. Le benjamin du groupe confirme ainsi sa notoriété grandissante, puisqu’il a été classé peu de temps avant, respectivement 9e et 1er dans le « Most handsome Men in the World TOP 10 » et le « Sexiest Men 100 ».
Les autres garçons du groupe se classent ainsi :

Les autres personnalités issues de la Kpop sont :
99. WinWin (NCT)
82. Mark (GOT7)
75. Kris Wu (ex-EXO)
71. BM (KARD)
59. Luhan (ex-EXO)
55. Siwon (SUPER JUNIOR)
52. Takuya (ex-CROSS GENE)
51. Kai (EXO)
49. Lucas (NCT)
43. Felix (Stray Kids)
41. Taeyang (BIGBANG)
37. Nam Joo Hyuk
35. Jackson (GOT7)
32. Mingyu (SEVENTEEN)
22. Taeyong (NCT)
18. Lay (EXO)
15. Sehun (EXO)
11. Kang Daniel (Wanna One)

Le choix des expertes

Mais pour vous, ARMYs, qui des 7 membres de BTS est le plus beau? Veuillez prendre tous les critères en compte à savoir, le physique, la danse, le chant et la personnalité.

En prenant tous les critères en compte, qui est le plus beau?
356 answers

Lire aussi toutes les infos concernant leur nouvel albumMap of the Soul : Persona’ et leur nouveau MV Boy With Luv.

Ne manquez pas la sortie du coffret BTS World Original Soundtrack. Découvrez son contenu et toutes les infos concernant BTS World.

Partager