Les membres de BTS parlent très peu de leur famille afin de les protéger des médias, à juste titre. Parfois des photos prises à leur insue par des fans, sont publiées sur internet. La plupart des médias font preuve de correction et ne les relaient pas. Aujourd’hui c’est Seo Ji Yeon qui révèle officiellement être la plus jeune cousine de Namjoon.

Combattante de haut niveau

Etant une combattante de MMA (Mixed Martial Art) de très haut niveau, la jeune femme jouit d’une certaine notoriété en Asie. En Avril 2019, elle accédait à la plus difficile et plus prestigieuse des compétitions de combats libres: One Championship en délivrant son premier combat dans l’organisation. La jeune femme comptabilise 11 combats officiels pour 7 victoires et 4 défaites pour un bilan très honorable.

Army Bomb
Comment elle fonctionne? Comment différencier les 3 versions? Tout ce qu’il faut savoir sur la Ar...
BTS The Sweet
Le coffret 'BTS The Sweet Special Edition Set' comprend un Cushion, 2 mousses pour les lèvres et ...
Parfum BTS
Les parfums de chacun des 7 membres de BTS sont à nouveaux disponibles.

Humilité et courage: des traits de famille

Seo Ji Yeon a indiqué qu’elle n’avait pas voulu parler de son lien de parenté avec RM avant d’avoir atteint l’élite de la compétition afin de pouvoir dire fièrement être la cousine du leader des BTS. Elle ne voulait pas nuire à l’image de RM, ni se montrer prétentieuse aux yeux des ARMYs. Elle s’est donc attachée à travailler durement sans relâche pour progresser et améliorer son statut de combattante de MMA. Une telle humilité et un tel courage rappelle bien les traits de Kim Namjoon. Nul doute que désormais, elle sera accueillie chaleureusement et soutenue par les ARMYs à chacune de ses apparitions publiques.

De plus, physiquement, elle ressemble clairement à son cousin!

Partager