Après avoir officiellement annoncé l’annulation du concert de ATEEZ à Paris, MMT annonce officiellement son report. Le fansign ATEEZ prévu le 16 Mars est lui aussi reporté, alors qu’il était annoncé maintenu. Les détails concernant ces reports seront communiqués ultérieurement.

Il semblerait que la confusion règne chez les organisateurs, mais c’est tout à fait compréhensible au vue de la situation en France mais aussi dans les autres pays par rapport au Corona virus.

Alors qu’ils essayaient de contourner l’arrêté ministériel du 4 Mars interdisant tout rassemblement de plus de 5000 pers afin de maintenir le concert du 17 en organisant 2 concerts de moins de 5000 pers, leurs espoirs furent anéantis lorsque les autorités ont indiqué le 9 Mars que l’arrêté s’étendait aux rassemblements de plus de 1000 personnes. MMT s’est alors empressé d’annoncer l’annulation pure et simple du concert, car on était à 8 jours de la date fatidique. Il était encore temps d’éviter aux fans, qui ne l’avaient pas encore fait, de réserver leur billet de train, d’avion ou d’hôtel.

Pour ceux et celles qui devaient assister au concert, au vue des informations, il semble urgent de ne rien faire. C’est à dire d’attendre la prochaine annonce de MMT avant de choisir de vous faire rembourser ou d’assister au concert une fois reporté.

Lire aussi:

Partager