Caleb McLaughlin, le jeune acteur qui interprète le rôle de Lucas dans la très populaire série Netflix Stranger Things, a eu la chance, en tant que fan, de rencontrer le groupe NCT 127 lors de leur concert à Atlanta aux Etats-Unis le 26 avril 2019.

Pour la promotion de la saison 3 de Stranger Things en Corée du Sud le 20 Juin dernier, Caleb et Gaten Matarazzo, qui interprète Dustin dans la série, ont visité le palais Gyeongbokgung au Nord de Séoul, en compagnie de Kai et Suho du groupe EXO. Les deux Idols ont également posé sur le tapis rouge de l’événement organisé pour la série par Netflix.

Le 11 Juillet 2019, Netflix Korea publiait une vidéo intitulée Stranger Tour With Exo. On y voit les deux acteurs américains visiter des monuments traditionnels coréens et déambuler dans les marchés de Séoul où ils eurent le plaisir de goûter des plats locaux plutôt ‘strange’ à leurs yeux. Et tout cela accompagnés des deux idols.


Mais la vidéo la plus intéressante a été publié hier, le 18 Juillet 2019. Il s’agit de la dernière étape du Strange Tour : un cours intensive de danse orchestré par Kai et Suho. Au départ moins à l’aise que Caleb, Gaten a du mal à suivre. Mais il parvient finalement à effectuer la chorégraphie de Love Shot et tout deux s’en sortent, à vrai dire, très bien.


source : Netflix Korea

Partager