Bien que très belles, les stars de Kpop soumettent leur visage à rude épreuve. Entre concerts, lives ou tout simplement déplacements publics, les Idols doivent prendre soin de leur teint. Pour cela elles ont recours à des produits de beauté simples et efficaces dont leur pays, la Corée du Sud s’est fait une spécialité. Réputés dans le monde entier, vous trouverez ces produits faits à bases d’herbes dans toutes les boutiques de cosmétique.

Parmi les grands classiques, la CC CRÈME À LA CENTELLA ASIATICA de la marque Erborian est simple d’utilisation et vous garantira un visage radieux toute la journée.

CC CRÈME est un soin multiple, illuminateur de teint « Haute Définition » et perfecteur de peau venu de Corée. Plus qu’une simple crème teintée, sa texture ultrafine est concentrée en CC pigments : au départ encapsulés, ces pigments se fondent sur la peau à l’application, s’adaptent à votre peau et permettent d’unifier et de réhausser votre teint. CC Crème a été formulée pour apporter perfection, lumière, éclat et fraicheur instantanément.

Enrichie en Centella Asiatica, actif botanique de la pharmacopée coréenne, CC crème prévient et traite les premiers signes de l’âge. Elle protège, hydrate, illumine et aide à diminuer les imperfections. Votre peau est lumineuse et éclatante, plus parfaite naturellement.

CC Crème à la Centella Asiatica sera parfaite en teinte « clair » pour réhausser le teint des peaux très claires à claires.

Et si vous hésitez pour la teinte, pas de panique, votre CC Crème vous sera livrée avec une dose d’essai pour vous permettre de renvoyer le produit si elle ne vous correspondait pas.

Cette crème est disponible en livraison gratuite sur le site de Sephora en teinte claire ou dorée pour à peu près 40€.

Partager