Premier teen drama de la chaîne premium HBO, la série Euphoria connait un succès à la fois critique et publique. Elle met en scène comme personnage principal, l’actrice et chanteuse Zendaya. Fidèle au cahier des charges de la chaîne à qui l’on doit des séries comme Game of Thrones ou True detective, l’écriture et la réalisation de la série Euphoria sont très soignées.

Episode final : violent, survolté, chaotique et musical

Très attendu par les fans de la série, le final a tenu toutes ses promesses. Mais ne nous le cachons pas, ce qui nous intéresse au plus au point c’est le passage où l’on entend la magnifique chanson Euphoria interprétée en solo par Jungkook (voir le MV en bas de page). Ce titre était la chanson d’introduction de la série d’album Love Yourself publiée en Avril 2018.

La bande son de cet épisode final est très relevée. Zendaya y interprète All For Us de Labrinth accompagnée d’une chorale. Auparavant, tout l’épisode est ponctué de chansons d’artistes variés comme Arcade Fire, Kali Uchis entre autres et bien entendu Jungkook.

La chanson est jouée quelques secondes durant une scène emouvante et poignante où deux personnages sont en larmes et s’embrassent.

Le MV Euphoria de BTS


Partager