Le 4 Juillet dernier, la FIFA a lancé un sondage demandant aux internautes quelle chanson ils aimeraient écouter durant la finale de la coupe du monde de football ce dimanche 15 Juillet entre la France et la Croatie. C’est alors engagée une bataille acharnée entre les ARMYs (fans de BTS) et les EXO-l (fans de EXO) qui se sont rués sur les réseaux sociaux pour voter pour leur groupe favoris.

Jusqu’au dernier moment, les 2 groupes étaient au coude à coude pour remporter le sondage. Mais d’après la FIFA c’est EXO qui aurait fini en tête avec 48% + 2 poils de chat et BTS avec 48% + 1 poil de chat très loin devant J Balvin Mi Gente et Zedd The Middle. Sans vouloir être de mauvaise foi, j’ai du mal à admettre que EXO finisse devant BTS. Ceci dit, le groupe rival a eu un soutien de poids puisque le comité olympique a publié un tweet pour booster les votes en faveur de EXO. Le groupe s’était produit lors de la cérémonie de cloture des JO d’hiver à Pyeongchang en Corée du Sud.

Quoi qu’il en soit, la FIFA, devant la masse de votes en faveur des 2 groupes, a décidé que les 2 chansons seraient jouées durant la finale. En attendant, un internaute s’est amusé à faire un petit montage où l’on peux entendre le public chanter le refrain de Fake Love pendant la pause d’un match de la coupe du monde. Voici ce que cela donnerait…

Partager