Il y a une décennie, le label JYP entertainment réussissait à placer, pour la toute première fois de l’histoire, un artiste de Kpop dans le classement HOT 100 des Billboards américains avec la version en anglais de Nobody, un titre du groupe Wonder Girls. En 2015, il fait un véritable carton avec un autre groupe féminim, TWICE.
Début 2019, il réunit 5 jeunes femmes pour former ITZY. Leur premier MV Dalla Dalla connaît un énorme succès en Corée du Sud et présage un avenir radieux à ce groupe.
DALLA DALLA MV
ITZY comeback
Ce dimanche 28 Juillet 2019, le groupe revient avec le titre ICY (« glacé » en français). Dans la lignée de DALLA DALLA, ITZY y clame le droit de chacun à être différent.
Le MV est tourné aux Etat Unis et montre les 5 jeunes femmes haut en couleurs déambuler dans les rues de Los Angeles. Malgré le fait que les californiens soient habitués aux couleurs vives, nul ne reste indifférent au style et au look de Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryeong et Yuna. « Icy but I’m on fire ». Je suis glacée mais je bouillonne. Le fougueux quintet se montre énergique, festif et scintillant. Mais toujours avec élégance et classe. ‘Icy’ oui mais aussi ‘fiery’ (fougueux), ‘flashy’ et ‘classy’.
Alors qu’il ne s’agit que de leur 2e MV, ICY entre dans le top 10 des clips de Kpop les plus visionnés en 24h. Nul doute que ce girl group fera une carrière exceptionnelle.
Les MV de Kpop ayant fait le plus de vues sur youtube en 24h
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si votre navigateur ne les autorise pas, ce bandeau continuera de s'afficher.Ok