De fortes rumeurs de couples ont été propagées ces derniers jours par les internautes au sujet de la jeune et pétillante chanteuse JooE du groupe MOMOLAND.

Tout est parti de deux photos postées sur le réseau social Coréen @nate le 4 Septembre, intitulées « JooE surprise en plein rencard ». On y aperçoit la chanteuse tenant le bras d’un homme non identifié.

Si pour beaucoup d’internautes il s’agissait bien d’une relation amoureuse, d’autres n’y voyaient qu’une relation amicale entre JooE et un ami proche ou alors même un membre de sa famille.

MLD Entertainment, le label du groupe a tardé à réagir car ne voulait pas donner d’importance à cette rumeur. Mais à la demande de JooE qui s’est sentie très affectée, MLD a publié un communiqué officiel le 6 Septembre pour démentir cette relation amoureuse.

L’homme sur la photo est un ami de longue date de JooE, il l’accompagnait pour acheter des équipements de musique. Le label dénonce les mauvaises intentions de la personne ayant pris et publié les 2 photos avec un titre diffamateur (« JooE surprise en plein rencard »). MLD annonce qu’il poursuivra en justice cette personne ainsi que celles ayant laissé des commentaires haineux sur le site de partage.

source: @MLD

Partager