Mise à jour : les labels des 2 Idols ont confirmé la relation.

Dispatch, le tabloïd coréen qui avait déjà rélévé en début d’année 2019 que Jennie de Blackpink et Kai de EXO étaient en couple, fait à nouveau parler de lui. Dans le collimateur aujourd’hui, Kang Daniel et la très belle Jihyo du groupe TWICE (voir galerie photos en bas de page). Le journal révèle que les deux tourtereaux se fréquentent depuis le début de l’année et se voyaient au moins une fois par semaine malgré des emplois du temps très chargés. Kang Daniel préparait ses débuts en solo alors que Jihyo et TWICE étaient en tournée mondiale.

Pour prouver l’existence de cette relation, Dispatch publie des photos montrant les deux Idols monter en voiture blanche pour Jihyo et noire pour Daniel. Les deux mêmes voitures sont alors vues et photographiées en train de pénétrer dans la résidence hautement sécurisée du chanteur.

A aucun moment, les deux protaginistes ne sont photographiés ensemble, mais Dispatch qui les ont probablement suivi pendant plusieurs mois assurent qu’ils sont bien en couple. On peux cependant considérer que l’information est sûre puisque tous les scoops révélés par ce journal se sont révélés véridiques. Par ailleurs leur labels respectifs, JYP et KONNECT Entertainment n’ont fait aucune déclaration à ce sujet. Ils n’ont donc pas démenti l’information.

Mise à jour : Les Labels de chacun des Idols ont confirmé que « Daniel et Jihyo se fréquentaient et avaient de bons sentiments l’un pour l’autre ». Si Daniel ne risquait rien puisqu’à son propre compte, Jihyo, elle, risquait tout simplement de se faire licencier. Un an auparavant, une autre Idol bien plus connue, Huyna était congédiée sans ménagement pour la même raison. Il n’en sera rien pour Jihyo. Merci qui? Merci Jennie qui a imposé sa relation avec Kai à son label début 2019.

Galerie photo de la belle Jihyo


Source : @dispatch @danielk_konnect, @twice

Partager