Cet article concerne la Fashion Week Paris qui s’est déroulée en Juin 2019. Pour celle qui a lieu fin septembre 2019, veuillez lire: BlackPink à la Fashion Week Paris.

Si l’on était habitué à voir des Idols (stars de Kpop) aux premiers rangs pour assister aux défilés de mode haute couture à Paris, on les a rarement vus défiler eux mêmes pour les créateurs.

C’est Mino, membre du groupe Winner, qui a créé le buzz en défilant pour la collection printemps été 2020 de Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton. La superstar Lisa, membre du quator Blackpink, n’a certes pas défilé mais a volontiers posé pour les photographes lors du défilé de la maison Céline. Il en est de même de Kris Wu, l’ancien membre d’EXO, et des célèbres acteurs coréens Lee Min Ho, Gong Yoo et Kim Jae. Tous étaient présents pour la Fashion Week qui s’est déroulé entre les 18 et 23 Juin 2019 à Paris .

Mino

Mino, à l’aise sur les podiums

Les célébrités étaient venus nombreuses assister le 20 juin dernier au défilé Louis Vuitton : Frank Ocean, Gigi Hadid, Russell Westbrook, J Balvin, Lewis Hamilton, Joel Edgerton, Ben Harper et bien d’autres… Mais c’est bien Mino qui a capté l’attention des objectifs pour son premier défilé haute couture.

Appréciez son aisance dans sa démarche longiligne et sobre, les yeux toujours droits, le regard nonchalent mais captivant. Le rappeur du groupe Winner n’a jamais fait de podium de mode, mais a fait des dizaines de scènes musicales sous le regard de fans parfois survoltés. Toujours sûr de lui, il attire l’attention, Mino assure le show.

Mino au défilé Louis Vuitton 2019 / crédit Photo Filippo Fior – Gorunway.com
Avoir le teint des stars de Kpop
Faîtes comme les stars de Kpop pour embellir votre teint, utilisez des soins du visage coréens.
Parfum BTS
Tous les parfums BTS sont de nouveau disponibles
les BTS Funko à prix réduits
Parmi les nouvelles figurines présentées, les ARMYs ont pu se réjouir de...

Le magazine de référence en matière de mode, le Vogue américain, a même titré que Mino avait volé la vedette au défilé Vuitton 2019.

source : instagram @dazedkorea

Lisa

Lisa au défilé Céline

Toujours aussi belle, la très populaire rappeuse thaïlandaise du groupe Blackpink, Lisa était assise près du musicien britannique Miles Kane pour assister au défilé printemps été 2020 de la maison Céline. Admirez la, ça se passe de commentaire.

Avoir le teint des stars de Kpop
Faîtes comme les stars de Kpop pour embellir votre teint, utilisez des soins du visage coréens.
Parfum BTS
Tous les parfums BTS sont de nouveau disponibles
les BTS Funko à prix réduits
Parmi les nouvelles figurines présentées, les ARMYs ont pu se réjouir de...

crédits photos : @gettyimages/Dominique Charriau, @gettyimages/Christian Vierig

Kris Wu

Kris Wu au défilé Louis Vuitton

On le disait plus haut, les célébrités étaient venues en masse assister à ce défilé. Parmi elles, Kris Wu, artiste désormais solo, ancien membre du groupe EXO, était de la partie en tant qu’ambasseur de la marque Vuitton.

credit photo : @gettyimages/Bertrand Rindoff Petroff

Autres

Lee Min Ho au défilé Berluti

Les fans avaient réservé un accueil fort chaleureux à l’acteur coréen Lee Min Ho qui s’est fait connaître grâce au drama à succès Boys Over Flowers.

Lee Min Ho en compagnie d’Eddie Peng, Antoine Arnault et Kris Van Asche

credit photo : @gettyimages/Bertrand Rindoff Petroff

Gong Yoo au défilé Louis Vuitton

L’acteur et mannequin coréen Gong Yoo, connu entre autres pour son role dans le film Dernier Train pour Busan, a posé pour les photographes en marge du défilé Vuitton.

crédit photo : @kwi

Kim Jae Wook au défilé Dunhill

Le charismatique acteur et musicien Kim Jae Wook, a montré tout son charme et élégance naturelle autour des podiums du défilé Dunhill, mais aussi dans les rues de Paris sous l’oeil des photographes.

credit photo : @naver


crédit photo de l’image d’entête (Mino au défilé Vuitton) : @gettyimages/Peter White,

Partager