TXT, le groupe benjamin de BTS, également produit par BigHit, a du repousser la date de son comeback pour des raisons de santé. Mais, rassurez-vous, rien de bien grave. Initialement prévu fin Août, il est reporté à fin septembre 2019. Le label a officiellement communiqué à ce sujet et insiste sur le fait que leur priorité reste la santé des membres du groupe.

Au début du mois, Yeonjun avait été mis au repos forcé à cause d’un mal de dos. Aujourd’hui, c’est Soobin qui souffre d’une conjonctivite infectieuse. Cela se traite efficacement mais c’est hautement contagieux. Avec deux membres sur cinq sur la touche, BigHit a pris la décision de repousser la date du comeback et d’annuler leur participation au Lotte Duty Free Family Concert du 11 Août.

Qui sont les TXT?

TXT est un groupe composé de 5 chanteurs et danseurs coréens dont l’acronyme signifie ‘Tomorrow X Together’. Tout comme son grand frère BTS, le groupe a été créé par BigHit sous la houlette de Bang Si Hyuk, le fondateur du label. Présenté en Janvier 2019, ils font leurs grands débuts le 4 Mars avec le titre Crown.

Les membres

Clips Vidéos


Réseaux sociaux


Partager