Vous avez aimé Boy With Luv de BTS featuring Halsey? Vous allez sûrement apprécier les talentueux fans à travers le monde qui en ont fait la Dance Cover. Tout fan de BTS sait que le nombre de vues Youtube est un critère assez objectif. On peux donc considérer que les groupes de Dance Cover, ayant fait le plus de vues, sont les meilleurs.

Oui certains critiqueront le classement, c’est tout à fait normal puisque désigner le meilleur de manière subjective est très difficile. C’est pourquoi on le désigne par le plus grand nombre de vues youtube. C’est un classement généré automatiquement, trié par nombre de vues (du – au +). Le meilleur groupe est donc à la fin de la liste avec plus de 6,1 millions de vues!

Pour ma part, la reprise de Boy With Luv que je préfère n’est pas dans ce classement. D’une part, parce qu’il ne s’agit pas d’une ‘dance cover’, mais d’une ‘vocal cover’. D’autre part, elle est très loin d’atteindre le million de vues et n’entrerait donc pas dans le classement.

En effet la version de Boy With Luv par Jasmine Clarke, Danny et Hubert compte ‘seulement’ 50 000 vues. Pourtant la musique remixée par Hubert et l’interprétation en duo par Jasmine et Danny donnent une version remarquablement belle. Pour moi c’est la meilleure reprise. Mais subjectivement seulement.


Lire aussi : ‘DVD BTS World Tour Love Yourself Europe, sortie le 23 Juillet 2019

Lire aussi toutes les infos concernant leur nouvel albumMap of the Soul : Persona’ et leur nouveau MV Boy With Luv.

Partager