Love Alarm

  • Titre original : Joahamyeon Ullineun 좋아하면 울리는
  • Genre: Comédie romantique
  • Avec: Kim So-hyun(Jojo), Jung Ga-ram(HyeYeong), Song Kang (Sunho)
  • Créateurs: Lee Na-jeong, Lee Ayoun, Seo Bora
  • Depuis Août 2019

Bande annonce


Comme beaucoup de séries coréennes, Love Alarm part d’un concept simple mais intriguant : une application permet à chacun de savoir lorsque l’on se trouve à coté d’une autre personne, si elle éprouve des sentiments pour soi. Ce drama, produit par Netflix et disponible depuis le 22 Août 2019, s’inspire du webtoon éponyme de Chon Kye-Young.

Synopsis

Au lycée, tous les adolescents utilisent l’application mobile ‘Love Alarm’ qui permet de savoir si leur âme soeur se trouve à moins de 10 mètres d’eux. Sunho, l’élève le plus populaire, entend son application sonner très souvent car il compte nombre d’admiratrices!❤

Jojo reste indifférente à cette mode. En effet, elle a d’autres préoccupations et doit faire face notamment à des difficultés financières. Pourtant, un jour, elle devient la seule personne dont l’application réagit à l’approche de Sunho, ce qui signifie qu’il a des sentiments pour elle, Jojo se retrouve dans un triangle amoureux qui va bouleverser sa vie. Le 3è protagoniste, HyeYeong, meilleur ami de Sunho, est secrètement amoureux de la lycéenne…


Casting

L’actrice Kim SoHyun qui incarne le personnage principale, est une actrice célèbre en Corée du Sud et est connue pour ses rôles dans les dramas Who Are You: School 2015, Ruler: The Owner of the Mask et Radio Romance.

Parmi les acteurs masculins, alors que Song Kang est débutant, Jung Ga Ram a déjà joué dans les dramas The Heirs et Mistress.

Galerie Photos

source : Netflix France

Partager