Love Yourself: HerLove Yourself: TearLove Yourself: Answer

Après le succès de l’album Wings: You Never Walk Alone, BTS sort le 18 septembre 2017 le premier volet de la trilogie Love Yourself. Cette série marque un tournant dans l’évolution du groupe car elle permettra au groupe d’étendre sa popularité à travers le monde à des niveaux encore jamais vu pour un artiste asiatique. Love Yourself constitue l’oeuvre majeure de BTS.

Love Yourself

Love Yourself, un état d’esprit, une philosophie, presqu’une religion

Mais au delà de la musique, la triologie recèle un message puissant adressé à la jeunesse. L’amour et l’acceptation de soi en est le thème principal. Pour BTS, le fait de s’accepter nous aide et nous pousse à aller vers les autres. C’est un grand pas vers la tolérance et la solidarité. C’est ainsi que l’Unicef a nommé BTS ambassadeur de bonne volonté et a lancé la campagne Love Myself dont le but est de mettre fin à la violence à l’encontre des jeunes du monde entier.

Love Yourself: Her

Le tube phare de l’album est DNA dont le clip vidéo, sorti le même jour que l’album, reste le MV (Music Video) de BTS le plus vu sur youtube à ce jour (plus de 800 millions de vues). Best Of Me et Mic Drop connaitront également un beau succès. Love Yourself: Her va ouvrir la voie et permettre aux BTS de conquérir l’Amérique. En effet, fort du succès de l’album, le groupe est invité en novembre 2017, à interpréter DNA aux AMAs (American Music Awards) en direct à la télévision nationale et en prime time. C’est l’occasion inespérée d’élargir leur audience à un plus grand public non seulement sur le sol américain mais aussi au niveau mondial. 

BTS aux AMAs 2017

Leur Performance fut un carton, leur déhanché ont fait vibrer la salle, les médias américains en ont fait l’éloge. Les garçons furent invités dans d’autres shows très populaires en prime time dont The Ellen Show.

Track.

La tracklist de Love Yourself: Her

Love Yourself: Her contient 8 nouvelles chansons et un skit. L’album physique dissimule 2 autres pistes cachées, un skit et une chanson.

  • 1. Intro: Serendipity – 2:19 (Jimin solo) MV
  • 2. DNA – 3:43 MV
  • 3. Best of Me – 3:46
  • 4. Dimple (보조개) – 3:16 (Jin, Jimin, V & Jungkook)
  • 5. Pied Piper – 4:05
  • 6. Skit: Billboard Music Awards Speech – 1:43
  • 7. Mic Drop – 3:57 MV
  • 8. Go Go (고민보다 Go) – 3:55
  • 9. Outro: Her – 3:49 (Suga, J-Hope & RM)
  • 10. Skit: Hesitation and Fear (Skit: 망설임과 두려움) (CD seulement)
  • 11. Sea (바다) (CD seulement)

Photo Concept

Photo Concept ‘L’+’O’+’V’+’E’

L

O

V

E

Coffret

Contenu du coffret Love Yourself: Her

Vous pouvez désormais vous procurer l’album sur les sites français comme FNAC France en livraison gratuite. Vous bénéficiez ainsi d’une livraison rapide et éviterez d’éventuels frais de douanes.


Clips

Les MVs issus de l’album Love Yourself: Her

Love Yourself: HerLove Yourself: TearLove Yourself: Answer
Partager