A l’occasion de la fête de la musique, le groupe de fans de BTS, ARMY France, organisait un meet-up en hommage aux 7 garçons au jardin des Tuileries le jeudi 21 Juin 2018. En effet, quoi de mieux pour une ARMY que de passer le premier jour de l’été avec d’autres fans du groupe?

Le rendez-vous était fixé à 18H30 et des photos avaient même été postées pour aider les convives à se retrouver.

Au programme de la soirée, quizz (concernant les BTS bien entendu), chorégraphies, chants et franches rigolades. Bref la bonne humeur était également de la fête. Nul doute qu’après le succès de cette soirée, l’opération sera réitérée.

Ce premier meet-up était réellement une réussite de notre point de vue. C’était génial; Sam, Mel et moi sommes vraiment reconnaissantes envers les ARMYs qui ont pu se déplacer et venir fêter la musique avec nous. Nous n’aurions pas pu espérer mieux pour une première fois et espérons que le prochain meet-up sera encore plus rempli d’ARMYs, avec toujours plus de rires, de joie, et d’énergie ! On sent votre amour pour les garçons et ça promet pour les concerts. Vous êtes les meilleur(e)s, mille fois merci.
~Neri, ARMY FRANCE

L’équipe ARMY France tient à remercier chaleureusement tous les participants du Meet-Up ♥ Nous avons été enchantés par la diversité des ARMYS présents (de 8 à 50 ans) et par leur gaieté constante.

Durant le Quizz, nous avons été frappés par la participation générale et (très) énergique des ARMYs. La Random Dance a été tout aussi impressionnante ; Des ARMYs connaissant les chorégraphies par cœur n’ont pas hésité une seconde à s’allonger sur un sol sableux pour réaliser avec justesse les mouvements de Blood Sweat and Tears et I Need U. Certaines se sont mêmes organiser en s’attribuant un membre du groupe pour réaliser les chorégraphies exactement comme le feraient BTS !

Nous avons eu le sentiment que les participants du Meet-Up se connaissaient déjà tous au vu de leur complicité et pourtant c’était la première fois que la plupart se rencontraient. Nous sommes très reconnaissants auprès de ces ARMYs qui ont exprimé toute leur bonne humeur et festivité durant ces 4 heures et espérons rencontrer prochainement ceux qui n’ont pas pu venir.

D’ailleurs, nous prévoyons un deuxième Meet-Up pour le mois d’août !
~Sam, ARMY FRANCE

Pour ne pas ratez les prochains FanMeetings (de tout groupe), consultez la catégorie : Meet-up Kpop

Partager