Après Jihyo, c’est une autre chanteuse du groupe TWICE qui est sujette à des rumeurs de couple : Harai Momo alias Momo, 23 ans. La danseuse principale de TWICE, originaire du Japon, fréquenterait de manière intime depuis deux ans Kim Heechul, 36 ans, du groupe Super Junior. Plusieurs journaux ont cité une « source fiable » sans la nommer, il s’agit d’un représentant de l’industrie du disque en Corée du Sud.

L’information est sérieuse à tel point que les labels de Momo et Heechul ont dû communiquer à ce sujet. SM Entertainment, le label de Heechul, a indiqué « être en train de vérifier » avant de nier. JYP Entertainment, celui de TWICE, a rapidement démenti la rumeur mais selon les journaux coréens, le label n’est pas formel et serait encore dans le doute. Au final l’information n’est pas confirmée mais n’est pas totalement démentie pour le moment.

Une telle confusion laisse penser que les maisons de disques sont en train de lâcher pieds quant aux restrictions imposées à leurs artistes sur leur vie privée. Il semblerait que la bombe lachée en début d’année 2019 par le tabloïd Dispatch qui révélait la relation amoureuse entre Jennie et Kai, ait fait des émules. Ni l’un ni l’autre n’avaient été sanctionnés.

Jennie et Kai ont ouvert la voie

Les artistes de Kpop craignent sans doute moins les conséquences d’une relation intime, Kai et surtout Jennie ont ouvert la voie. Jihyo a suivi. Tous deux congédiés par leur labels, Hyuna et E’Dawn avaient entre-ouvert une porte en déclarant leur relation, Jennie l’a totalement fracassée.

Même si la relation entre Momo et Heechul n’est pas confirmée, je gage que dans les prochains mois, une palanquée d’autres couples issus de la Kpop se révéleront au monde.

source : @marketnews, @twice, @sjofficial

Partager