SuperM

Un nouveau groupe s’apprête à déferler sur la planète Terre. Dénommé SuperM, il est comparé par ses concepteurs à des super héros tels les ‘Avengers’ de Marvel qui, une fois réunis, sont presque invinsibles. Le label SMTOWN a ainsi réuni 7 membres pour composer SuperM. Tous sont déjà des stars leur leur groupe respectif.

KAI - EXO
Né le 14 janvier 1994 - Corée du Sud
Baekhyun - EXO
Né le 6 mai 1992 - Corée du Sud
Taemin - SHINee
Né le 18 juillet 1993 - Corée du Sud
Taeyong - NCT127
Né le 1er juillet 1995 - Corée du Sud
Mark - NCT127
Né le 2 août 1999 - Canada
Lucas - WayV
Né le 25 janvier 1999 - Hong Kong
TEN - WayV
Né le 27 février 1996 - Thaïlande
  • Kai et Baekhyun de EXO
  • Ten et Lucas de WayV/NCT U
  • Taeyong et Mark de NCT 127/NCT U
  • Taemin ex SHINee

SuperM est donc censé regrouper les meilleurs chanteurs/danseurs de SMTOWN qui, rappelons le, était le label de Kpop le plus prolifique avant d’être dépassé par celui de BTS, BigHit. Ce projet d’envergure a été initié par Capitol Music, un label américain en partenariat avec SMTOWN. Cette association semble judicieuse car Capitol Music qui, gère entre autres la carrière de Katty Perry, a la capacité à offrir au groupe une exposition médiatique importante aux Etats-Unis.

C’est donc logiquement que SuperM fera ses débuts dans les locaux de Capitol Records à Hollywood, Californie le dimanche 6 Octobre 2019 à 4h du matin (heure FR). Edit du 6 Octobre: le live à Hollywood est disponible dans l’onglet ‘Vidéos’. Leur premier mini album ‘SuperM’, disponible en pré-vente, sortira à la même date.

Le MV Jopping est publié le vendredi 4 Octobre à 6h du matin (FR).

MV Jopping de SuperM

Teaser du MV Jopping de SuperM

Consultez les photos teasers et les vidéos trailers de SuperM dans les onglets correspondants. Vous pourrez notamment y découvrir les performances individuelles de chacun des membres.

Photo Concept

Photos de groupe

Kai et Baekyun

Ten et Lucas

Taeyong et Mark

Taemin

Vidéos

source: @SMTOWN

Partager