Le All Star Game 2019 du Basket Ball philippin promettait déjà des moments savoureux grâce à la présence des célèbres acteurs locaux Daniel Padilla, Gerald Anderson et autres célébrités sur le parquet. Le All Star Game est une soirée de gala où une équipe de joueurs professionnels de Basket affronte une équipe « people » composée de célébrités pratiquant ce sport.

Mais c’est bien des joueurs pro qui ont surpris le public et volé la vedette le temps d’un soir face aux « people ». En effet, en plein match, ils se sont arrêtés de jouer, se sont mis en ligne pour se déhancher sur la chorégraphie de Love Shot, la fameuse chanson de EXO, avant de reprendre le jeu comme si de rien n’était. Cette chanson est irrésistible. Vous faut-il encore une preuve?

Ce n’est pas la première fois que des joueurs professionnels de basket dansent sur Love Shot aux Philippines. En Mars 2019, la sélection du PBA South All Star qui faisait une petite démonstration à la pause a montré son talent sur la chanson d’EXO.


Clip Officiel ‘Love Shot’ de EXO

Partager