Ne ratez pas le comeback des BTS le 12 avril 2019, avec leur nouvel album Map of the Soul : Persona et leur nouveau MV Boy With Luv. Dès le lendemain, le samedi 13 avril, ils auront un rendez-vous très important puisqu’ils seront l’invité musical du Saturday Night Live, une émission mythique aux USA: BTS au SNL

Après avoir teasé en tout début d’année 2019 en postant une animation évoquant les silhouettes des 7 garçons, Big Hit entertainment a publié ce 17 Janvier les premiers épisodes d’un webtoon intitulé « Save Me ».

L’oeuvre raconte l’histoire de 7 jeunes hommes intimement liés mais que le destin aura tragiquement séparés. Notons d’ailleurs que l’univers décrit est on ne peux plus sombre. Ce qui n’est pas du tout anodin quand on connait l’industrie de la Kpop, où tout est strass et paillette.


L’un d’entre eux se voit offrir la possibilité de remonter le temps pour réparer les erreurs commises par ses amis et lui même. Il fera tout pour les sauver.

Un nouveau chapitre sera publié chaque semaine jusqu’au mois d’Avril. En attendant, les théories fleurissent déjà sur la toile concernant l’épilogue du webtoon. C’est signe que cet oeuvre est de qualité et que son intrigue passionne déjà les ARMYs.

 

Edit du 24 Janvier 2019 : Episode 3 de Save Me disponible

Edit du 31 Janvier 2019 : Episode 4 de Save Me disponible

Edit du 7 Février : Episode 5 de Save Me disponible

Edit du 11 Avril 2019 : Les 2 derniers épisodes (15 et 16) sont disponibles. Hé oui, la webtoon est déjà finie!

Save Me episode 5

Vous pouvez visionner gratuitement tous les épisodes ici : Save Me

Partager